| | Logo Union + Guild ( récapitulatif ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KyS

Nombre de messages: 103 Age: 26 Localisation: MeTz [5.7] Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Ven 31 Aoû - 11:07 | |
| Récapitulatif:Alors a gauche la parti unique de l'union et a droite celle de la guild: respectivement en orange les ANGELFORCE respectivement en bleu les LOTUS_NOIR ( libre à présent ) ou   ( pour AngelForce : PS : faudra changer le texte en dessous ^^) Par Xbow :Rouge : French_Style -  http://img404.imageshack.us/img404/6000/unionfrrougeqo0.png Gris : Angels_Army  http://img98.imageshack.us/img98/4043/unionnoircompletey6.png Couleurs libres:Mauve / Violet -  http://img234.imageshack.us/img234/5087/unionfrroseax9.png Vert -  http://img234.imageshack.us/img234/3235/unionfrvert2dw3.png / ! \ Nous invitons les leaders des guilds restantes à choisir parmis ces propositions et si cela ne leur convenait pas qu'il nous dise dans ce même post en quelle couleur ils désirent leur emblême. Merci Teams restantes : Roi_Du_Realm
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:51, édité 11 fois |
|
 | |
Nitro4Ii Invité
 | Sujet: Logos Ven 31 Aoû - 20:23 | |
| Pour les French_Style on prendra le Rouge svp  |
|
 | |
Vittel

| Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Sam 1 Sep - 14:19 | |
| Si possible,on prendrait bien en noir avec l'oeil blanc(sinon on voit pas l'oeil^^') tchuss  |
|
 | |
XBow
Nombre de messages: 74 Age: 23 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Sam 1 Sep - 15:34 | |
| en noir je pense pas que sa sera beau, parce que c'est asser petit comme logo et le contour est noir alors sa vas plus etre une tache noir qu'autre chose ^^
a mouin d'inverser les couleurs, le dedans en noir mais le contour serai blanc
mais jvas essayer de quoi, mais avec du noir plus pale, proche du gris |
|
 | |
KyS

Nombre de messages: 103 Age: 26 Localisation: MeTz [5.7] Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Lun 3 Sep - 16:53 | |
| Alors xbow tu t'en sort avec le dégradé noir gris blanc ? |
|
 | |
Nyx

Nombre de messages: 37 Localisation: Taklamankan -_^ Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Logo UNION Lun 3 Sep - 18:18 | |
| Voila celui la il COPYRIGHT for AngelForce en attendant décision :   P.S : le BLEU/ORANGE du départ est en attente ! mais réserver encore pour l'instant ! P.S²: Sinon j'aime bien ce genre la, mais sa remet tout en question :  ou  ou bien 
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:29, édité 1 fois |
|
 | |
Darky

| Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Lun 3 Sep - 19:49 | |
| j'aime bien cete image c'est joli en violet ca pourrait etre sympa pour les angels force ou sinon en noir comme vittel a dit  |
|
 | |
XBow
Nombre de messages: 74 Age: 23 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Lun 3 Sep - 20:06 | |
| jai aussi trouvé sa si vous voulez garder les ailes..   mais ya des millions de models different  cest dure de trouver le bon |
|
 | |
KyS

| Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Lun 3 Sep - 20:13 | |
| on avait deja regardé tout sa mais si on fai sa , cela implike deja de reduire deja l'image et voir ce que sa donne puis pour les couleur. Perso les cranes jm bien aussi mais il faudrai si on prend sa garder tous le même guild et union sinon ce qu'on a décidé me convient tres bien.
PS : i l clake en rouge foncé ^^ pour vous. PS² : les ailes jm pas. |
|
 | |
XBow
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Mar 4 Sep - 0:13 | |
| moi personellement, c'est sure qu'ont n'as chaqun c'est gout mais : -les ailes, j'aime pas -le punisher, j'aime bien mais pas asser original, tout le monde ont sa -les logo de départ, trop flou -des yeux, j'aime pas -logo complet avec texte, j'aime pas non plus, vous allez avoir seulement que la moitier
Alors mon idée serai qu'ont se prennent chaqun une image normale ou un image qui se complete mais de quoi d'original.
en ayant chaqu'un notre propre image, on pourrait mieux representer notre guild. |
|
 | |
Vittel_ Invité
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Mar 4 Sep - 10:26 | |
| Pour les Angels_Army j'avais pensé à ça :   le meme en bleu^^ Si ça vous plait pas la mine d'or c'est par là : |
|
 | |
XBow
 | Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Mar 4 Sep - 15:13 | |
| sa fait un peu religieux ^^ jai fait le logo de base en noir et sa donne sa  |
|
 | |
Nyx

Nombre de messages: 37 Localisation: Taklamankan -_^ Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: lol Mar 4 Sep - 16:27 | |
| Va falloir qu'on soit tous d'accord la ! .....................  _________________ Serveur Alexander :  Mode : Actif   |
|
 | |
KyS

| Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Mar 4 Sep - 16:51 | |
| premier post mis à jour dites moi s'il y a des erreurs. PS: on reste sur notre première idée qui est presque achevé, je me sent pas de recommencer à partir chercher de nouveaux logos. |
|
 | |
Kenpachy

| Sujet: Re: Logo Union + Guild ( récapitulatif ) Sam 8 Sep - 22:25 | |
| Nous allons bientot passer lvl 5 et personnelement je suis plus pour prendre des ailes en double comme celle que Xbow a proposé (Les rouges).A voir mais personnelement rien d'autre qui me branche  ... PS: Logos et pas Logot :s |
|
 | |
| | Logo Union + Guild ( récapitulatif ) | |
|